×

MATCHES

  • DAL

    22
  • WSH

    26
  • DEN

    24
  • PIT

    20
  • NE

    16
  • OAK

    19
  • NYG

    24
  • MIA

    17
  • IND

    34
  • MIN

    6
  • NYJ

    3
  • ATL

    24
  • NYJ

    3
  • ATL

    24
  • IND

    34
  • MIN

    6
  • DEN

    24
  • PIT

    20
  • NE

    16
  • OAK

    19
  • NYG

    24
  • MIA

    17
  • DAL

    22
  • WSH

    26

FORGOT YOUR DETAILS?

RETOURS CAPLAND.FR

RETOURS CAPLAND.FR

Les commandes effectuées sur le site capland.fr peuvent être retournées gratuitement, pour quelque raison que ce soit, dans un délai de 15 jours à compter de la date de livraison. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Consultez la politique de retour ci-dessous.

RETOUR D'UNE COMMANDE AUPRÈS DE CAPLAND.FR

  1. Remplissez l'étiquette de retour prépayée qui accompagnait votre commande.
  2. Si vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour, lancez la procédure de retour en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous.
  3. OBTENIR UNE ÉTIQUETTE DE RETOUR
  4. Placez l'étiquette de retour remplie à l'avant du colis pour qu'elle soit bien lisible.
  5. Déposez ensuite le colis au bureau de poste ou au point relais le plus proche. Conservez la moitié supérieure de l'étiquette de retour, qui tiendra lieu de justificatif de retour.
  6. Après avoir reçu la marchandise retournée, nous vous rembourserons le montant de la commande selon votre mode de paiement initial.

Remarque : seuls les produits achetés sur capland.fr peuvent être renvoyés par le biais du processus de retour en ligne. Les articles qui ne correspondent pas à ce critère ne peuvent pas être renvoyés à l'expéditeur.

RETOUR D'UNE COMMANDE AUPRÈS D'UN MAGASIN PARTENAIRE CAPLAND

Les achats capland.fr peuvent être retournés dans certains magasins partenaires à Capland. Veuillez utiliser la recherche de magasin pour voir si votre achat capland.fr peut être retourné dans le magasin de votre choix.

En plus de l'article retourné, munissez-vous d'une preuve d'achat en ligne, d'une pièce d'identité et du mode de paiement utilisé lors de l'achat. Remarque : les magasins partenaires de Capland.fr ne sont pas en mesure de rembourser les transferts d'argent en ligne. Ils peuvent éventuellement proposer une carte cadeau, à la discrétion du responsable.

Les politiques de retour et de remboursement diffèrent, et les remboursements peuvent être effectués via un processus numérique suivant l'échéancier de remboursement en ligne disponible ici.

QUESTIONS FRÉQUENTES

  • Puis-je retourner un cadeau ?
  • Puis-je échanger mon ou mes articles ?
  • Puis-je suivre mon retour ?
  • Quelles sont les conditions générales de retour de Capland.fr ?
  • Puis-je retourner un produit défectueux ?

PUIS-JE RETOURNER UN CADEAU ?

Veuillez nous contacter pour retourner un cadeau sans que la personne qui vous l'a offert ne soit informée ou remboursée. Nous serons ravis de vous proposer une carte cadeau capland.fr en échange de votre cadeau.

PUIS-JE ÉCHANGER MA COMMANDE ?

Certains articles peuvent être échangés contre le même modèle dans une autre taille ou couleur dans les 15 (quinze) jours suivant la date de livraison d'origine. Contactez-nous pour convenir d'un échange.

PUIS-JE SUIVRE MON RETOUR ?

Après avoir lancé la procédure de retour en ligne, vous trouverez votre commande sur la page d'historique des commandes. Si vous ne disposez pas de votre numéro de commande, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Les délais de remboursement peuvent varier. Une fois le remboursement traité, vous recevrez un e-mail de confirmation.

QU'EST-CE QUE LA POLITIQUE DE RETOUR CAPLAND.FR ?

Les commandes Capland.fr peuvent être retournées, pour quelque raison que ce soit, dans un délai de 15 (quinze) jours à compter de la date de livraison. Après 15 (quinze) jours, vous pourrez toujours retourner un produit acheté sur Capland.fr pour un remboursement intégral si l'article n'a pas été utilisé. Certaines restrictions peuvent s'appliquer.

PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT DÉFECTUEUX ?

Capland garantit la qualité de tous ses produits.
Des consignes générales d'assistance sont proposées ci-dessous, mais certains produits Capland disposent de garanties spécifiques. Veuillez consulter l'étiquette, l'étiquette volante ou la carte de garantie pour prendre connaissance des consignes de retour spécifiques.

  • Produits Capland
  • Les produits défectueux peuvent être retournés dans un délai de 1 (un) mois à compter de la date de livraison. Veuillez nous contacter pour savoir comment procéder au retour.
  • Appareils Capland
  • Veuillez nous contacter en cas de question concernant votre appareil Capland

 

TOP